Tamochin - Sifow - Yuminyan

Publié le par Mimi Cherry

img411/5238/ran0807tamosiyumikv1.pngCette photo vient du Ranzuki d'août 2007. Tamochin, Yuminyan (modèles du magazine) et Sifow (chanteuse/modèle...) sont "déguisées" en Gyaruru.




De gauche à droite :

  Tamochin (habillée comme Abebe);

  Sifow (habillée comme Sonene);

  Yuminyan (habillée comme Amimi).





Leurs habits sont de la marque JSG. Je trouve que ces looks leurs vont mieux qu'aux Gyaruru (normal elles sont réellement des gyarus lol) !




 Vidéo Sifow Japanorama :
http://www.youtube.com/watch?v=A_RxB_eQREI

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je prefere les gyarurus, surtout yuminyan je trouve que ca ne lui va pas du tout, mais ce n'est que mon avis ! ton blog est super b'zoux x'3
Répondre
F
j'aime bien mais c'est un peu provoque ! mais c'est jolie
Répondre
R
maren la video lol les gar de la fin fon de la peine les biseness man XD commen il sen fou le mec !
Répondre
K
merci pour la vidéo !!!
Répondre
D
Ouais, cool.
Répondre