Cocolulu - Romihi, Kanako & Hiboh

Publié le par Mimi Cherry

 

img77/4922/cocolulurokahiyd2.png
img403/4219/22gp4.gif Nouvelles photos pour la marque Cocolulu avec Romihi (Hiromi Hosoi), Kanako Kawabata et Hiboh (Hiromi Imaizumi), 3 modèles de chez Egg. img403/4219/22gp4.gif

 

 

 
img410/1024/551876eq2.gif 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou je vient de trouver ton blog par une copine et franchement je kiff grave j'adore elles sont trop belle les modèle et j'adore leurs vetements c'est trop jjjooollliiieee !!!
Répondre
R
jaime bocou la tenu de hiboh !! ^^
Répondre
S
j'ai Kiffé l'echarpe de HIBOH je la veuxxxXxxXxX!!!!!!
Répondre
A
la cover est vraiment très belle!d'ailleurs j'adore ces 2 modèles elles sont trop belles et ont l'air très amies(enfin je dis ça d'après leurs blogs)!le ranzuki de septembre est  vraiment bien!
Répondre
S
c vrè ke lécharpe 2 hiboh é kawaii zme ochii ^^
Répondre