Kaoru Glam Devil

Publié le par Mimi Cherry

img120/4035/newjsgkaoruwatanabett3.png
J'adore ces nouvelles photos de Kaoru pour JSG.


img261/9831/galaxie0xi3.gif



img207/2141/egg0907kaoruglamdevilqp0.png
Egg septembre 2007, Kaoru Watanabe pose dans le style "Glam Devil". Je préfère sa coiffure et son débardeur zèbre.


img357/1434/constellations0pr2.gif

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hey!Kikoo!Kyaaaaaaaa Cro Kawaii Kaoru!Mais tu les as trouvé où c photos, je l'ai po vu dans le egg de Septembre a moins que ce soit dans le dernier Egg^^Elles sont ni sur le site Jsg (est-ce qu'il marche au moins car c'est tijours la meme chose mdr)donc voilou si quelqu'un peut me répondre sur monhttp://en--vogueuh.skyrock.com
Répondre
T
j'adore ce style! une préférence aussi pour son débardeur zébré. Les nouvelles photos pour sa marque sont magnifiques!
Répondre
R
a merci pour ton coms oui ca c tres bien passer en corée cetai de tres bonne vacance et vous aussi les filles cetai comen ?
Répondre
L
Vous êtes cruelles lol, comme si je n'étais pas déjà assez dépensières, maintenant que j'ai un Pet Shop je me dis que je peux décidemment pas le laisser tout seul lol j'en voudrais d'autres et je pense que je vais lui trouver un petit copain vite fait ^^J'adore les petits chevaux comme ça :http://www.servimg.com/image_preview.php?i=475&u=10025080Il faudrait que vous me montriez les votres hein ^^
Répondre
R
je suis de retour yeah !!! les nouvelles images de JSG sont magnifique et puis le style de kaoru je ladore !
Répondre