Kumi & Kaoru : Round 2

Publié le par Chu ! Shibuya

 

(Photo : Koda Kumi (couverture de son prochain single You qui sortira le 7/12/05 et Kaoru Watanabe (Egg 12/05))

 

Voici le deuxième match Kumi contre Kaoru. Elles adoptent toujours un même style et une coiffure semblable. Leurs cheveux, toutes les deux, ont un côté blond et un côté noir. Kaoru se différencie avec une mèche rouge.

 

 

                                                 

 

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
kaoru je prefere
Répondre
N
alors je note:kaoru 100 o/o belle kumi:euh...sur cette photos elle est pas a son avantage!lol on va dire 60 o/o juste pour le look !mais kaoru...kaoru est trop belle!!!jaimerais trop qu'elle voient ce blog pour qu'elle comprenne que ya pas qu'a shibuya qu'elle est aimée!!!!lol ^^
Répondre
M
PetiteLune : on va pas te hurler dessus, ce n'est pas notre style! C'est ton avis.<br /> <br /> Moi j'aime bien ce style sur Kumi et Kaoru.
Répondre
C
Moi aussi je préfère le style de Kaoru mon petit panda! En tout cas je te souhaite bon courage pour tes 3 blogs(t'auras du boulot^^!)
Répondre
P
On peut me hurler dessus je m'en fou mais Koda Kumi est franchement moche y'a pas à dire. Kaoru est déjà beaucoup mieux ^^
Répondre