Mipo Ji-Maxx

Publié le par Mimi Cherry

img229/1884/ran1207mipostreetrz6.png
  Mipo pour la rubrique Streets Snap de Ranzuki décembre 2007.

J'aime sa coiffure et la chapka.



Depuis quelque temps, les looks de Mipo (ainsi que ses coiffures et maquillage) deviennent de moins en moins colorés et de moins en moins extravagants.



Comme Rumiringo, Mipo pose pour le site de la marque Ji-maxx.


 
 http://www.rakuten.co.jp/joes-cafe/575037/


Mais je trouve que le style plus classique et rétro de Ji-maxx va mieux sur Rumi.

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jdr c chveu xDkkkc trO bête
Répondre
K
Elle est très mignone!! Mais c'est vrai que ce styl lui va moin bien :'( !!!!
Répondre
R
merci pour tes coms ^^
Répondre
R
trop belle la tenue jaime tout la ^^
Répondre
L
Elle est mignonne sur la photo mais moi aussi je trouve dommage qu'elle adopte désormais un style plus classique et élégant car ça ne lui va pas trop en fait (c'est juste mon opinion), ce qui faisait son charme à Mipo, c'était son look extravagant et coloré, plus joyeux et fun que ce qu'elle arbore maintenant.
Répondre