Purikura - Modèles

Publié le par Mimi Cherry

 

Ce sont des photos/publicités pour des machines à purikura avec quelques modèles (certaines datent un peu) :

 

img218/6932/purikuratsushimegu02ik5.png
Tsubasa Masuwaka (Popteen/Egg), Shizuka Muto (Ageha) et Megumi Ikeda (SCawaii).


img403/5991/purikurajellypopteenha4.png
Yuki Yamamoto (Jelly), Maya Mori (Jelly), Jun Komori (Popteen) et Tsubasa Masuwaka.


img204/5968/purikurahimetokoakumasq4.png
Tsubasa Masuwaka, Jun Komori, Maiko Hashino (ancienne modèle de Popteen) et Mai Mizuki (ancienne modèle de Popteen).

Sur ces 2 photos, je préfère les looks "démons".



Tsubasa, Jun et Mai :
img521/2852/purikurahimetsujunmailo1.png
img62/6977/purikurarocktsujunmainm3.png
img235/2442/purikuratsujunmaijc8.png

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trop kawaii les purikura jadore celle avec le lapi ntrop mignon >_
Répondre
L
J'adorerai faire des purikuras, c'est dommage qu'il n'y en a pas en France :'(J'aime bien leurs photos, elles sont mignonnes et décalées, j'adore surtout celle avec le lapin ^^
Répondre
K
Tsubasa est superbe < j'adooore!
Répondre
L
je kiff :D
Répondre
S
el sOn trO cutie surtOu Tsubasa xD
Répondre