December's Angels Styles

Publié le par Mimi Cherry

                                                             

 

                

 

                                                              

 

 

 Modèles : (de gauche à droite et de haut en bas) Kanako Kawabata, Hiromi Imaizumi, Rumi Ringo et Kanako Kawabata

 Magazine : Egg janvier 2006

 Style : December's Angels (Lolita Version)

 

 

 

                   

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adOre vraiiment le style de rumi et kanako!!très jOùlii tenùe!!
Répondre
M
Merci pour tes reponses<br /> lol dsl je repond en retard<br />  
Répondre
M
Hanashite :  <br /> Salut ! ^^<br /> Merci pour ton commentaire ! <br /> De rien pour t'avoir mis en lien, j'adore ton site, c'est le meilleur sur Mikitty !  ;)
Répondre
H
Salut ^^<br /> Sympa ton blog, tout coloré et plein de photos de mode jap *_*Au passage merci de m'avoir mise dans tes liens !! (Tiny Mikitty) ;)
Répondre
C
Oui moi je m'en inspire un peu de leur look mais en plus sobre!Je ne recherche pas à être une copie de leur style! <br /> Je pense que Tokyo est la capitale de la mode.Ils sont beaucoup plus créatifs.Il n'y a qu'à voir les différents styles vestimentaires qui ont existé comme les gothics lolitas,les sweets lolitas,les fruits,les yamanbas,les ganguros...<br /> Pour un styliste le japon est une véritable mine d'or^^
Répondre