Romihi - Cocolulu & JSG

Publié le par Mimi Cherry

img251/6713/romihicocolulujsgegg020jq9.png
Romihi (Hiromi Hosoi)

Gauche : pour la marque Cocolulu (site)

Droite : en JSG (Egg février 2008)



 img172/7908/51pp6.gif  img172/7908/51pp6.gif  img172/7908/51pp6.gif



Je trouve que le blond va bien à Romihi mais je la préfère avec sa véritable couleur de cheveux.

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ouaaah.. *-* Romihi est l'un des visages que je trouve super doux, et c'est la premiere fois que je la vois avec sa hair color naturelle et je la trouve super belle comme ca *-*
Répondre
R
jaime beaucoup l'ensemble de gauche ^^ sur la pix de droite jaime bien sa jupe et son haut =)
Répondre
S
Romihi est trop belle avec les cheveux noirJ'adore son bonnet =D
Répondre
M
CoucouJ'adore ton blog et je viens super souvent ^^ hhii Mais je me suis jamais décidée à laisser un commentaire!En fait c'est pour les filles qui visitent ton blog et toi aussi!je sais pas si vous vous habillez en gyaru mais hier ma meilleure amie m'a montré un site ou une fille vend des vêtements japonais et coréens! yen a qui font trop kogals et qui sont trop chou et yen a des plus simples aussi! Je vais dans les conventions genre japan et tout et j'avais déja vu la fille c'est toxic store mais elle vendait que se scréas c t joli mais un peu trop excentric pour moi! mnt elle importe jcrois des fringues de la bas en tout cas j'ame trop jai commandé deux trucs, c'est pas facile de trouver des vêtements chou comme ça jte passe l'adresse c'est : http://toxicstore.actifforum.com/et j'aime trop blog surtout ne l'arrete pas!!!! merci pour tout ce que tu nous apprends^^I
Répondre
G
J'adore trop ^-^
Répondre