ROCK STEADY - Kaoru / Romihi / Kanako

Publié le par Mimi Cherry

Les images du dessous proviennent de la rubrique "ROCK STEADY" du magazine Egg avril 2008 :

L'image “http://images.imagup.com/02/member/1205343587_egg0408_rocksteady-romihi-kanako.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Kanako Kawabata et Romihi (Hiromi Hosoi)


L'image “http://images.imagup.com/02/member/1205343651_egg0408_kaoru-rocksteady-haaady.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Kaoru Watanabe

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop Belle Les Image. Trop Beauu Le Site ! =) Bsx
Répondre
P
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J ADOOOORE ton blog je l'adooore je l'adoooooooooore chuiii trop fan :D j'adoore le style mais t'as pas un siite parce que bon pour s'acheter tout ca ... enfin en france y a pas ca ou aloors si y en a faut me le diiire ! xD bon jte fait d' ENOOORME BISOUUUUUUXXXX je t'adooore toi ton blog et ce style :P (meme si on ce connait pas xD tkt chuii pas folle )
Répondre
S
Jaime bien les collant a deux motif differant ses original et jaime bien les chandail lousse avec un camisol en dessous mes malheureusement je ne sais pas ou en trouver dans ma ville en tou as jaime ien se blog continue
Répondre
R
la tenue que je prefere entre les trois c'est celle de kanako ^^ jadore sa coiff =)
Répondre
K
J'aime beaucoup le gilet et les chaussettes de Kao-chan sur le dernier scan!!
Répondre