JSG + Covers 05/08

Publié le par Mimi Cherry

L'image “http://uploads.imagup.com/member/1205957673_jsg_tae001.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
L'image “http://uploads.imagup.com/member/1205957718_jsg_nori001.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Les jumelles Taeko et Noriko Takamatsu présentent quelques nouveautés de la marque dans le site JSG.


L'image “http://uploads.imagup.com/member/1205957753_jsg_kaoru-romihiegg0408.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Kaoru Watanabe (gauche) pour la nouvelle campagne publicitaire de JSG;

Romihi
pour la marque JSG dans le magazine Egg avril 2008.




Dans cette nouvelle collection de JSG, les vêtements que je préfère sont : le gilet à motif coeurs avec la capuche oreilles de chat et la robe à motif coeurs.



L'image “http://uploads.imagup.com/member/1205957803_covers0508_esposhh-happienuts.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Gauche : Es Poshh ! mai 2008 avec Mirei Ueta (gauche) et Aki Matsumoto (droite);

Droite
: Happie Nuts mai 2008 avec HoshiAya.


Ces deux couvertures sont très belles, j'adore en particulier celle d' Es Poshh !, les modèles font très pin-up.

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!! je suis trop fan des vêtements JSG, tu pourrais pas m'indiquer un site francais ou anglai ou je peux en commander??car moi les sites qque j'ai trouvé sont tous en japonais!!merci d'avance de m'envoyer un mail!!!
Répondre
P
Heysa va bien ????j'ai une kestion : quand je peux choisir la configuration de mon blog, j'ai le choix entre 4 options : collonne à gauche , a droite, a gauche et droite ou pas de collonnes  je peux te demander se ke tu a choisis
Répondre
R
ah j'aime beaucoup le haut rose en bas!!! très jolie mais par contre je suis un peu décu des covers je naime pas trop T_T ils ont fait mieu mais bon ^^
Répondre
B
J'adore les mêmes articles JSG que toi! J'aimerai trop la robe jaune à motifs coeurs et la veste rose à oreilles! Je vais demander à mon amie japonaise si y'a pas moyen...lolBisous et bravo pour votre super site! 
Répondre
S
jadow trop le chandail vert de la deuxieme ranger et la rose de la quatrieme ranger jaimerai trop en avoir tu genre mais je ne sais pas ou le trouver dans ma ville
Répondre