Es Poshh ! Juin 2008

Publié le par Mimi Cherry

L'image “http://uploads.imagup.com/member/1210688588_ep0608_manami-mirei-aki.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
img222/4438/260us4.gif Photo de gauche : Manami Satoh (gauche) et Mirei Ueta (droite);

img222/4438/260us4.gif Photo de droite : Mirei Ueta (gauche) et Aki Matsumoto (droite);

img222/4438/260us4.gif Rubrique : Pop'n Sweet Girl


L'image “http://uploads.imagup.com/member/1210688640_ep0608_manami-week.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
  Manami Satoh

L'image “http://uploads.imagup.com/member/1210688691_ep0608_poshhatom.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
 Eriko Tachiya (tout à gauche), Yuma Sakashita (devant à gauche), Erico Inoue (devant à droite), Manami Satoh (à droite), Aki Matsumoto (au fond à droite),  Erika Shimada (au fond au mileu) et Sayaka Saitoh (au fond à gauche) pour la Spring Hair Collection.

J'aime beaucoup leurs coiffures, surtout celle de Manami.



 ヒマワリ Mon avis :

Ce numéro est de qualité. Es Poshh ! est un très bon magazine, je pense qu'il va prendre beaucoup d'importance.

Le magazine fête les 50 ans de Chupa Chups (marque espagnole de sucettes), la rubrique "Pop'n Sweet Girl" (spécial Chupa Chups) est très réussie.



img98/5476/donut1ad2.gif Couverture : Manami Satoh (gauche) et Mirei Ueta (droite).
L'image “http://uploads.imagup.com/member/1210688760_ep0608_cover-ma-mi.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

img98/5476/donut1ad2.gif  img404/5950/fun041fc3ha7.gif  img443/8291/67lt5.gif  

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AAAHH VOILA oui merciiii c'est bien O-ZONE ! ^^Mdr ils sont ridicule, mais cette chanson me donnne trop envie de danser comme une mongolienne XD mdrJ'suiiis FOLLE XDah sinon jsuis trop contente pour toutes tes infos sur HI-BOH meme si je te l'ai déja dit c'est vraiment ma gal préférée elle a un doux visage ^^Et toi ? je suis curieuse de savoir quel est ta gal préférée !!??J'aime beaucoup aussi Kaoru qui est très mignonne en faite j'en aime beaucoup mais je n'arrive pas à me faire au visage de tsubasa masuwaka...Elle peut etre trop mignonne sur des photos mais parfois elle ouvre un peu trop grand la bouche... XD mdr elle fait des poses bizzare parfois sinon ça peux aller ^^
Répondre
C
Je suis très contente d'avoir acheté ce numéro d'Es poshh! Il est très bien.Il y a quelques mois je trouvais ES poshh pas très bien dans son concept. Je trouvais que c'était un peu bling-bling lol! J'avais l'impression que le magazine répondait plus aux goûts des "hommes" lol!!  Avant,je trouvais que les modèles ressemblaient plus aux genres de potiches que l'on voit dans les clips mauvais de certains groupes de rap ou hip-hop ou même rock! Ce n'était pas logique de la part des concepteurs d'ES POSHH de faire trop par rapport aux gôuts des hommes! G énéralement les magazines de gyarus s'adresse à un public féminin et non à un public masculin!Moi je trouve que le magazine est moins potiche et caricatural,je le trouve adoucit donc plus féminin!Pour Maki-San:Je trouve cela normal que l'on marque le nom des modèles.J'appelle cela du respect! Pour moi les mannequins ne sont pas de la viande!De plus contrairement en occident,les magazines de gyarus ont chacun une équipe de modèles officielles. Ce sont toujours les mêmes qui posent pour une durée déterminée.Je trouve l'idée fort intéressante car cela donne une certaine proximité avec le public.Pour Oreri:Oui Mirei ne plaît pas comme modèle! Moi je l'adore.Je trouve son visage atypique! Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense qu'elle a des origines occidentales.Je crois qu'elle aurait un deuxième prénom qui serait "Rebecca" mais c'est à confirmer! De plus lorqu'on la voit enfant je trouve qu'elle fait métisse! Son père est asiatique mais sa mère je ne sais pas!Mais je peux me tromper peut-être qu'elle a fait de la chirurgie esthétique pour s'occidentaliser!( ce ne serait pas la seule à utiliser la chirurgie! je dis que la majorité des modèles sont passées sur le billard,il y a n'a pas de différence avec l'occident!)
Répondre
M
waah merci pour toutes ces infos sur Hiromi !!!Eh bien non je ne savais rien de tout ça >__
Répondre
O
De retour loooolJe fais un énorme bloquage par rapport à Mirei Ueta, je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout ses traits...Jolies tenues en tout cas, j'ai envie de sucettes maintenant !!
Répondre
R
J'adore mais j'adore les tenues de la photo de droite elles sont trop jolie je les veux >_
Répondre