Rumi Ringo - Reine

Publié le par Mimi Cherry

img232/1554/rumiringoreine013lv.png

img60/9265/1017960313gb.gif

 

 

 Après Hiromi Endo avec Lip Service et Kaoru Watanabe avec JSG, Rumi Ringo (Rumi Itabashi) a elle aussi sa marque, "Reine".

 Cette marque a été créée fin 2005 et pour l'instant il n' y a pas grand chose.

 

 Site de Reine : http://lipnavi.com/reine1/reine.htm

 

 

img60/9265/1017960313gb.gif

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est trop beelle rumi sur la tof jadore cette model !!!
Répondre
A
franchement tout simplement *magnifique* l'image...trooo bo..*^-^*
Répondre
S
waaaa trop bieeen!!! jvais vite aller sur le site!!!
Répondre
L
Par rapport à la ressemblance entre Kaoru & Fergie dont tu me parlais, je crois que ca vient de la forme des sourcils puis des lèvres (du petit sourire ^^) par contre je trouve kaoru plus menue et plus mignonne que fergie ^^<br /> J'aime bien les black eyed peas et Fergie y est pour beaucoup, honnetement je ne sais pas si j'écouterai ce groupe sans elle, de plus, j'adore son look, son énergie ect ^^
Répondre
I
C'est vrai qu'il y a pas grand chose pour l'instant. les premiers articles ne sont pas du tout dans le même style que la présentation ! Attendons de voir...
Répondre