Sakurina - Yukata

Publié le par Mimi Cherry


Après Sifow (Shiho Fujita) et Tsubasa Masuwaka, Sakurina (Rina Sakurai) modèle pour Ageha, a créé sa ligne de yukata.


 img219/83/mini0232rb.gif  img219/83/mini0232rb.gif  img219/83/mini0232rb.gif 



img113/5021/komono1pointo036dt7.gifSite :
http://www.sakurina.net/

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oua!!!!c'est super...pas normal comme kimono!!!je veux pas dire qu'ils sont moches!!!ils sont magnifiqeuuuus mais d'habitude ils sont classiques...(l)
Répondre
R
Je trouve quelles sont très reussie, elle a bien fait sa ligne de Yukata ^^ j'aimerais m'en acheter une autre, l'autre que ma tante ma offerte deviens trop petit lol j'ai trop grandi !
Répondre
M
Voila sa serai biied e mettre les maillots de bain de cette été en Asie Bisous
Répondre
I
J'adore, c'est super joli ^^
Répondre
M
Moi aussi j'ai adoré tous les yukatas de Sakurina ! Ceux de Sifow et Tsubasa étaient réussis, mais ceux de Sakurina sont meilleurs (à mes yeux bien sûr) et sont très variés : Elle passe d'un style très rock voir un peu visual (comme le noir) à celui de princesse (que j'ai pas mis).
Répondre