Poshh ! Styles

Publié le par Mimi Cherry

Quelques extraits des magazines Es Poshh ! de mai et juillet 2008 :

(Sur le blog de
Lapinou, il y a d'autres extraits d'Es Poshh, ainsi que d'autres magazines style gal ^^)

L'image “http://imgs.imagup.com/member2/1215011092_ep_bohemian-ayano-erika-mirei-aki-pooh.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
img403/4219/22gp4.gif Photo du haut : Es Poshh ! mai 2008, avec : (de gauche à droite) Ayano Iwamura, Erika Shimada et Mirei Ueta.
 ヒマワリ J'aime bien la tenue de Mirei, mais j'adore particulièrement la tenue et la coiffure d'Ayano.


img403/4219/22gp4.gif Photo en bas à gauche : Es Poshh ! juillet 2008, avec Mirei Ueta (gauche), Aki Matsumoto (droite) et Risa Konomi (en tout petit).
 ヒマワリ La coiffure d'Aki est très belle, ainsi que sa jupe (et Pooh le chien est très mignon ! ^^).


img403/4219/22gp4.gif Photo en bas à droite : Es Poshh ! juillet 2008 avec Ayano Iwamura.
 ヒマワリ J'aime beaucoup sa coiffure et ses boucles-d'oreilles fleurs.


L'image “http://imgs.imagup.com/member2/1215011231_ep0508_cute-mirei.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
 img299/6838/komono1pointo021rp6.gif Mirei Ueta dans le Es Poshh ! mai 2008img219/83/mini0232rb.gif


L'image “http://imgs.imagup.com/member2/1215011193_ep0508_4styles-manami.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
 Manami Satoh, toujours pour le Es Poshh ! mai 2008.


L'image “http://imgs.imagup.com/member2/1215011277_ep0708_bikini-aki.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
  Aki Matsumoto pour la rubrique "Bikini Catalog" du Es Poshh ! juillet 2008.
img238/5390/mini0927hg.gif Les 4 maillots sont jolis, je préfère le rouge à froufrous.

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
jdr jdr jdr vraiment
Répondre
S
j'M bcp les vetements de la premiere fotos et le ti chien est tro kawaii
Répondre
C
j'ador le maillot violet !!! ♥mais par contre, le persing au nombril, je suis pas fan ...
Répondre
M
De rien ! ^^Lol pour Pooh ! Tu as raison ! Je sens en elle (ou en lui?) une future grande carrière dans le mannequinat ! Lol ! 
Répondre
L
Beaucoup, beaucoup de jolies photos !! :)Merci pour la pub ! ^^Mes préférées sont :La première, j'adore les looks de Ayano et Mirei.Celle de Mirei toute seule dans le numéro de mai, elle est superbe sur cette photo je trouve et son style est adorable ! ^^Les photos de Aki en bikinis (surtout celui à pois et le rouge froufrou) !Enfin bon, elles sont toutes belles tes photos mais aucunes modèles n'arrivent à la hauteur de la grâce naturelle de Pooh bien sûr ! :D
Répondre