Kaoru JSG !!

Publié le par Mimi Cherry

 

img215/7205/kaorujsg1oy.png

Voici quelques photos montrant les nouveautés chez JSG. Je trouve que Kaoru Watanabe est très mignonne avec sa nouvelle coupe de cheveux ! ^^

 

          

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime pas du tout avec les cheveux court la :s
Répondre
M
elle lui va bien cette novelle coupe de cheveux ces coollllllll elle st trop mmi comme sa vous trouver pas
Répondre
I
Ca lui va très bien cette coupe et c'est vrai ça la rajeunit !
Répondre
D
Coucou Tuah!! =D <br /> Jtener tt Simplemen A te féliciTé Pr tOn Site Jle TrOuV GrAV sTYLé et Super Simpa =)<br /> C Pr Cela Ke Jme Sui Permi De Fer Un ArtiCle et Un Lien Sur mOn SkyBlOg ^^ <br /> Dc VoUAla Ta Ka Alé Jté Un Ti COu Doeil =p hihi<br /> Brf BiOup:P<br /> Et BiG-UP A TUAH ET TON SUPERB SITE ^^<br /> AZN-STYLING-GIRL.SKYBLOG.COM
Répondre
L
Bonjour, je viens juste vous donnez l'adresse de mon nouveau blog, (l'ancien n'existe plus), je n'ai pas trainé pour en recréér un, voila ^^
Répondre