Popteen Avril 2009

Publié le par Mimi Cherry

img238/5390/mini0927hg.gif Voici quelques scans que j'ai préféré dans ce numéro de Popteen :



 img221/3646/11de59kv7.gif Kumiko Funayama dans le style "Minnie - Ribbon Dolly" (ci-dessus, ainsi que le scan ci-dessous).





 img221/3646/11de59kv7.gif Je trouve que sur ces deux premiers scans, le style de Kumicky ressemble beaucoup à celui qu'avait Satomin (Satomi Yakuwa) dans les derniers numéros de Vanilla Girl.




  Misaki Izuoka dans le style "Ariel - Kira Kira Marin". 


Misaki est l'une des modèles que je préfère dans Popteen, dommage qu'elle ne soit pas plus souvent mise en avant dans le magazine et qu'il y ait très peu de photos d'elle (pour l'instant). Je trouve qu'elle se démarque des autres modèles du magazine.



img409/7281/donut1vw6.gif Eri Aoki
pour la marque ValenTine's High img409/7281/donut1vw6.gif 

img404/5950/fun041fc3ha7.gif C'est la tenue que j'ai préféré dans ce numéro. J'adore la robe que porte Eri.



img222/4438/260us4.gif Site officiel de la marque :
http://valentine-h.jp/



 Kumiko Funayama

コスモス  D'habitude je ne suis pas très fan de cette modèle, mais dans ce numéro de Popteen, elle a fait de très belles photos.



 Couverture : Yui Kanno (gauche) et Kumiko Funayama (droite)

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut ! ^^ j'ai ce numéro aussi et je le trouve super ! J'espère que je pourrais m'en acheter un autre quand j'irais à paris et puis je voulais te dire merci car grâce à toi je découvre des choses chaque mois sur ton blog sinon j'adore ce numéro !!!!!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup le style de Kumiko en "Minnie rose", sa coiffure est adorable (et fait trèèès Satomin lol) !
Répondre
K
Je suis fan de la robe du deuxième scan *______*
Répondre
S
I love the girl with the dark hair! She is gorgeous! Also the nails are awesome!
Répondre
G
waaa le style de minnie est tres bien reussit!! j'aime bien kan il reprenne des personnages de dessin animés !! en tous cas ton blog est genial je passe preske tout les jours  depuis.....2 ans a peu pres... en tous merci encore d'avoir creer un ossi beau blog!!
Répondre