3 Baka Revocon

Publié le par Chu ! Shibuya

 Voici les "3 Baka" (les 3 crétines !) réunies pour une marque de lentilles de contact : Revocon.

Je voulais rappeler que ce trio se nomme les 3 baka, qui se trouvait dans une des rubriques humoristiques du magazine Egg.

 

 

 

      

img224/3609/3bakarevocon2ue.png

  Gif du spot-tv :

img237/6238/3bakanatsumihibohrumiringo0uh.gif

 

 

 

 

 

  Site de Revocon : http://revocon.jp/

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Loli : <br /> eh oui ! 6 jours sans updates lol !<br /> <br /> Lapinou :<br /> Moi aussi j'ai touours des problèmes de ligne ADSL !
Répondre
L
6 jours sans updates!:O
Répondre
N
alalalilalaaaaaa!!!!!!!mwahahaahahaaaa!!!!XD nempeche tri tri zouli blog!!^^ kyaaaaaaaaaaaah c manifiiiiiiiik^^ felicitations(avec un leger accent trrrey britishXD)kiiiisssss!<br /> (ro g oublié de metre en gras lotre!pa bien siware,pa bien!)<br /> mdrrrrr(va te jeterXD*)****vala c t mon pti monologue a moi memeXD****)
Répondre
N
je trouve natsumi tro chouuuuuuw!!!^^ et rumi est vraiment superbe(nan moi jtrouve ke c rumi la + belleuuh :p lol natsumi est peut etre tré jolie,rumi a + de charme!)kisssuuuuueuuuuh ley poupeeey!!!XD
Répondre
L
coucou ! je ne poste pas de commentaires ici ni d'articles chez moi car j'ai des pb de connections adsl en ce moment (depuis quelques jours), c'est à mon tour d'avoir ces soucis :(<br /> il est superbe ce gif ! les 3 baka sont très mignonnes ^^<br /> A bientôt !
Répondre