Covers 07/2009 : Ageha - Egg - Popteen

Publié le par Mimi Cherry


Sayaka Araki faisant la cover de Koakuma Ageha juillet 2009.

En général, je trouve les covers d'Ageha vraiment étranges, mais elles sont aussi les plus recherchées.

Je ne sais pas ce qu'elle représente, une sirène ? ou une "Ama" (plongeuses japonaises connues surtout en tant que pêcheuses de perles) ?




Aina à gauche et Yumachi à droite, pour la cover d'Egg juillet 2009.



Yui Kanno (à gauche), Nana Suzuki (milieu) et Kumiko Funayama à droite...



J'aurais préféré un autre trio (Nana Suzuki avec Eri Aoki et Misaki Izuoka). Je commence en avoir marre de voir Kumiko sur toutes les covers de Popteen depuis février 2009...

Et depuis quelques temps les covers de Popteen sont toujours dans les mêmes tons : rose-blanc-noir et plusieurs fois avec les motifs sakura...




Dans ces trois couvertures, je préfère celle d'Ageha. Au début je l'ai trouvé vraiment trop bizarre ! Mais contrairement aux deux autres, elle est originale. Popteen et Egg choississent la facilité pour représenter le mois de juillet et la saison été (avec de simples bikinis/yukata...).

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
les dents de Yui kano sont pas un peu trop jaunes? à moins qu'ils aient oublié de les retouché loll
Répondre
M
Jessica :Merci !Lol comme je n'achète plus Egg depuis un bon moment, je me mélange toutes ces nouvelles modèles de Egg. Je n'arrive pas à les reconnaître.
Répondre
J
Coucou, de passage sur ton bog, jy vais souvent car je le trouve super =)Sinon pour la fille de gauche sur la cover de Egg elle s'appelle Aina ^^D'accord avec toi pour la cover de Ageha, c'est la plus réussie ^^Bisous
Répondre
M
Lapinou :Oui c'est vrai que les couvertures du mois de juillet 2009 n'ont rien d'extraordinaire. Mais depuis quelques temps je trouve que la qualité a beaucoup baissé. Les covers étaient mieux il y a quelques mois/années...Je viens d'aller voir la cover pour SCawaii, et je la trouve vraiment bof (déjà je n'aime pas du tout cette artiste).Moi celle que je préfère est Ageha.Pour Happie Nuts j'aime bien les couleurs et le lierre (mais pas la tête d'HoshiAya), celle de Jelly je n'aime pas du tout (le style), SCawaii est assez ringarde, Popteen trop fade et un peu niaise, et Egg aussi trop gentillette.
Répondre
L
Je suis assez déçue par les covers de juillet. Comme toi, je trouve que egg et Popteen vont vers la facilité avec leurs photos estivales mais sans originalité (surtout pour Popteen qui tourne sérieusement en rond niveau visuels des couvertures, bon,  le contenu du magazine reste de qualité et c'est le principal ^^).Celle d'ageha ne manque pas d'originalité (comme toujours) mais je ne l'aime pas trop même si Sayaka est très mignonne dessus (peut-être qu'elle part à la pêche aux crevettes hi hi hi).La cover de S Cawaii! ne me plaît pas non plus avec Miliyah Kato. Au final, celle que je préfère pour le mois de juillet est la cover de Happie nuts (c'est rare pour moi de dire cela en plus ^^).
Répondre