Akanen & Mipo JSG

Publié le par Mimi Cherry

img254/7669/rannov06mipoakanenum7.png

Modèles : Akanen & Mipo

Magazine : Ranzuki novembre 2006

 

 

 

 

 

J'adore ces gilets de la marque JSG, que portent Akanen et Mipo.

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
vraimen tres zolie jaime bien la tenue de akanen !
Répondre
V
Super mignon le modele de veste... meme si c'est 120e que l'on voit hhihihi!!! Bon perso j'aime pas trop les motifs panthère j'accroche pas... mais la veste est mignonne!!! Bien que je me demande tjs si j'en porterai une pareille.. ^^
Répondre
C
j'aime trop cette veste avec les oreilles aussi !! On peut pas la commander en ligne ???
Répondre
L
C'est la veste que tu aimes beaucoup ^^ C'est sure qu'elle est très kawaii ! J'adore aussi dans egg lorsqu'elle est portée par Kanako (l'image avec Mami dans la rubrique Halloween). J'aime bien les 2 modèles sur ta photos (mipo et Akanen font parties de celles que je préfère dans Ranzuki ^^).
Répondre
M
On retrouve bcp le motif panthere ces derniers temps .. y compris en france !
Répondre