Mipo & Mii - Cocolulu / JSG

Publié le par Mimi Cherry

img331/3962/rannov06miimiposj4.png

Magazine : Ranzuki novembre 2006



Photo de gauche : Mipo & Mii habillées en Cocolulu

Photo de droite : Mipo habillée en JSG

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jadore mais jadore la foto de mii et mipo elle est trop belle ds la nature et tout !
Répondre
K
On reconait bien le styl de JSG!!!EEt pour cocolulu j'ai bien la tenue de Mipo!!!!<br /> kisu
Répondre
T
j'adore les tenues Cocolulu, cela fait très naturel! et Mipo est très kawaii en Jsg.
Répondre
M
Sur la deuxième photo, la fille n'a pas du tout l'air dune japonaise pour moi. Mais jadore son style
Répondre
L
Trés styler les gadjies pour un fond campagnard! J'aime assez, le haut à carreaux est jolie. Ca siginifie quoi  "2cm" ou "15 cm"? <br /> Les bottes noires sont trés spécial avec la tenue qu'elle porte je trouve^^
Répondre