Romihi Date Style

Publié le par Mimi Cherry

img295/1904/eggdec06romihi01lp8.png

Magazine : Egg décembre 2006

Romihi x Date Style

img133/5324/939ib12zr5.gif

 

 

 

Une des  photos que je préfère dans le magazine Egg de décembre 2006. J'aime beaucoup la coiffure de Romihi.

 

 

 

img133/5324/939ib12zr5.gif

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le prend pas male c'est plus tot un compliment je trouve que ton blog est vraiment tres bien fais donc je lui est dis ça c'est dommage que tu le prend male y a rien de méchant dans ton ça!, mais bon...<br />  
Répondre
J
Trop mimi ce gros noeud noir sur sa tête!<br /> J'adore les noeunoeuds^^
Répondre
L
Moi aussi j'adore cette photo, sa coiffure est mignonne ça lui va bien ^^
Répondre
A
Comme je ne sais pas trop où mettre ma demande, je la pose là. J'ai créé un lien de mon blog vers le tien. Si tu préfère que je ne le fasse pas, préviens-moi et j'effacerai le lien. Merci d'avance.<br /> PS: ton blog est génial, je viens régulièrement et j'adooooooore!<br />  
Répondre
R
Nyuuuu , elle est trop mimi ! Moi j'aime beaucoup son noeud de goth loli dans les chevveux et la dentelle de ses bottes . Sa coupe de cheveux ( la couleur aussi ) son simpa  *ran-chan qui veux la méme >
Répondre