Mipopo B-Gyaru Styles

Publié le par Mimi Cherry

img66/5314/ranmars07mipo3stylesdn8.png

??? Modèle : Mipo ???

??? Magazine : Ranzuki mars 2007 ???

img176/154/menu2kd4.gif    img176/154/menu2kd4.gif

 

Mipopo dans un style plus B-gyaru. Ce style lui va bien. J'aime les 3 tenues mais ma préférée est la troisième.

 

 

 

img176/154/menu2kd4.gif

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
la tenue que je prefere c'est celle de gauche !
Répondre
L
sexy ;)
Répondre
S
Ah Wii La 3 Emes XD !! Nah c vraii elle est Joliie =)Biisouw =X
Répondre
C
kikow je suis tombée sur ton blog par hasard et je suis fooooolle de la mode japonaiz et tout ce qui va avec est-ce que ce serait possible que tu prennes mon adresse email: piccola_ciliegia@hotmail.fr j'aimerais savoir comment on pourrais se procurer des vêtements de JSG et autres marques je te remercierais beaucoup si tu faisais ce geste mirkiiiiii !!!!!
Répondre
L
Moi j'adore les tenues 2 et 3 elles sont très belles et différentes, la 2 est un peu plus mignonne et j'aime beaucoup la coiffure de Mipo mais sur la 3 je trouve le manteau très joli !
Répondre