Tsubasa & Rumiringo - British Style

Publié le par Mimi Cherry

img88/4246/pop0307tsubasaegg0307ruys4.png

img84/2369/img937238123716588jb5.gif

 

Les 2 photos proviennent de différents magazines : Tsubasa Masuwaka posant pour le Popteen de mars 2007 et Rumiringo avec son chien Liebe (= amour en allemand) pour les streets snap du Egg de mars 2007.

Je remercie Lapinou de chuchu.over-blog.com de m'avoir passé le scan de Popteen avec Tsubasa. ^^

Les 2 modèles adoptent le "British Style". Ce style est beaucoup plus classe et s'inspire des clichés de la mode anglaise.

Les gyarus ne s'arrêtent pas qu'à un style. Leurs modes évoluent, s'élargissent et les styles se multiplient.

 

 

 

img84/2369/img937238123716588jb5.gif

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Répondre
T
je préfère le style de Rumi, mais j'ai horreur de sa coiffure! la robe de Tsubasa est mignonne.
Répondre
A
C'est super mignon ce style British! Je préfère la tenue de Rumiringo mais j'aime bien l'autre aussi. Merci pour ton com la dernière fois sur mon blog j.world. Bonne continuation à toi.
Répondre
D
Je n'aime pas du tout la mode anglaise ! La robe à carreaux est horrible et l'espèce de bonnet ridicule qu'elles portent c'est pire !<br /> En tout cas, je ne m'habillerais jamais comme ça, c'est sûr !
Répondre
K
Tu adores la musique japonaise comme moi!!!j'aime bien Megumi Hayashibara,Yui horie.Je les connais grâce à Love Hina.Ton blog me fait penser à un GROS BONBON rose et bleu!!!je le trouve très très beau comparé au mien,qui a rien de spécial....a+
Répondre