Jun Komori & Eri Aoki

Publié le par Chu ! Shibuya

img116/1258/drop0607junwy8.png

Jun Komori, modèle oficielle de Popteen, posant à gauche pour la couverture du magazine "Drop Shibuya Press" juin 2007. La photo de droite est pour l' "Eco Fashion Parade" et représentait la marque vestimentaire "Gilfy".

(Revoir ancien article : http://cherrypop.over-blog.com/article-6640052.html)

Vidéos de Jun visitant des chambres de gals pour l'émission de Sifow " Deep Paradise"

 

  6 avril 2007 : part 1   part 2

 13 avril 2007 : part 1   part 2

  20 avril 2007 :  part 1   part 2

  27 avril 2007 : part 1   part 2

  4 mai 2007 : part 1   part 2

  11 mai 2007 : part 1   part 2

   18 mai 2007 : part 1   part 2

   25 mai 2007 : part 1   part 2

  

 

img252/6485/eriaokimenstreetcn5.png

Eri Aoki, modèle officielle de Popteen, mais posant parfois dans d'autres magazine de gals comme Ranzuki, Egg, Es Poshh, Vanilla Girl... Sur ces photos elle pose pour un magazine de "B-BOY" (la version masculine des "B-Gal" lol) : Men's Street. Il y a aussi souvent des modèles de Es Poshh qui posent pour ce magazine. Je préfère le style des "B-Boyz" qu'aux gyaru-o.

 

Eri Aoki me fait beaucoup penser à Tsubasa Masuwaka à ses débuts. Toutes les 2 posent souvent ensemble dans Popteen.

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
toutes trop kawaii ^__^mdr le chat XD
Répondre
R
kyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh omarion je le kiff trop ce mec ! il danse trop bien chante trop bien surtout dans street dancer alalala trop marente sa tete et puis les video je suis bien intersser je vais voir ca ! ^^
Répondre
L
LOL G-squad la classe :D<br /> La chanson préférée de Natsumi Yoshida :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Rm8whX_R744<br /> Elle est cachée dans le clip même !<br /> Si si c'est vrai :D<br /> Domitia : ben on n'y peut rien si les modèles ont des goûts douteux lol
Répondre
D
Excuse me mais je dois interrompre votre conversation ! J'ai regardé les clips que Chu a installé ! Je pense qu'il faut vraiment avoir des goûts de shiot pour aimer ce genre de musique et excusez-moi pour ceux qui aiment mais c'est ce que je pense ! Désolé, mais il fallait que je le dise. Voilà ! Maintenant je me sens mieux..... MDR
Répondre
C
et ca c'est la chanson préférée de Yumikitty c'est la version quelques années plus tôt que la chanson française c'est la version anglaise.<br /> Il y a plus de paillettes et de strass!!! Elle est trop forte Karen elle plaît même aux gals!!!!<br />  <br /> http://www.youtube.com/watch?v=jEd88p8jzQY<br /> Perso ils me manquent les 2 Gugusses en blues brothers de la version française!!!!<br /> Oh fait Mimi Cherry ça va? J'ai trouvé un nouveau concept pour CherryPop Humour et Gals lol!!!<br /> C'est comme la radio rires et chansons sauf que nous CherryPop ce  sera Humour et gals ca peut le faire!!! Je le sens bien!!!!
Répondre