Popteen novembre 2005

Publié le par Mimi Cherry

La mode de novembre 2005 selon Popteen :

 

 L'image “http://www.images-upload.com/images/1167159535_popteenfashionnov2005_01.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

(Modèles, de gauche à droite : Chie Hoshino et Kana Hoshino)

 

C'est l'anniversaire du magazine, il fête sa 25 ème année.

Les tendances de ce mois sont :

- Les habits de couleurs : noir, marron, blanc, prune, rose, violet, bleu, gris

- Les jeans : normaux, déchirés, mini-jupes

- Chaussures : bottes, mukluks, santiags

- La fausse fourrure : vestes, gilets, écharpes

- Doudounes colorées (bleu, rose...)

Bonus :

- 2 Pop-models à Paris (Maiko Hashino et Kana Hoshino)

- Evolution des modèles de Popteen

- Evolution de Popteen de 1980 à 2005

Couverture : Ayumi Hamasaki

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jaurai trop voulu lavoir ce magazine de popteen il avait lair bien !!!
Répondre
V
salut ! j'aimerais savoir si tu a une idée de comment je pourrais m'abonner a ce magazines ? merci d'avances et bonne continuation <br /> répond moi par un e-mail si tu a le temp ! bye
Répondre
M
Tres bo style. dommage qu'il n'y a pas les memes vetements où ce que je vis.
Répondre
L
Ui les couleurs de cheveux, mais aussi les chaussuressssss lol des bottes ou ce qui est à la mode...jveux voir ça mdr!! sinon tn blog toujours aussi génial merci de me tenir au courant des nouveautés byebye
Répondre
P
Hello, super ton blog (oui je sais on a souvent du te le dire mais bon ^^) J'aimerais savoir si tu pourrais faire un article sur les modèles de coiffure de cette année??? (* exigeante ? moi? euuuh non je dirais plutôt très très curieuse)<br /> Merci<br /> Bonne continuation
Répondre