Covers 01/2012 : Egg/Nicky/Ageha, etc...

Publié le par Mimi Cherry

http://img11.hostingpics.net/pics/243217cover0112eggnemomieri.png

La couverture du Egg janvier 2012, avec Nemoyayo (centre), Mirai ? (gauche) et Erichosu ? (droite)

 

Elle est plutôt jolie, j'aime bien Nemoyayo (pour une fois lol) dessus.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/699550cover0112nickytenchim.png

Celle de Nicky janvier 2012 avec Tenchim

 

Je la trouve plutôt moyenne, elle ressemble un peu trop à celle de Popteen décembre 2011.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/453558cover0112agehasatomi.png

Koakuma Ageha janvier 2012 avec Satomi Yakuwa

 

Je n'aime pas l'expression de Satomi, j'aurais préféré une autre modèle...De plus elle n'a aucune originalité.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/615999lizlisa11awyuikeiko.png

Yui Kanno (gauche) et Keiko Wakita pour Liz Lisa

 

Ce sont les seules photos que j'ai apprécié pour l'instant de la collection automne-hiver de Liz Lisa.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/183106dearmeshizunatsusato.png

Shizuka Takeda (Happie Nuts), Natsumi Saito (Ranzuki) et Satomi Yakuwa pour Dear Me

 

Je trouve Shizuka et Natsumi très belles.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/436317tsubasafleurs.png

Photo provenant du blog de Tsubasa Masuwaka

 

Une jolie photo (cela devient si rare avec Tsubasa).

 

http://img11.hostingpics.net/pics/919587sayakaplume.png

Photo provenant du blog de Sayaka Araki

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je n'aime pas trop ces 3 couvertures. Sur celle de Egg, les modèles sont jolies mais elle n'a rien d'exceptionnelle. Celle de Nicky je n'aime pas, Tenchimu n'est pas du tout à son avantage. Et<br /> celle de Ageha, j'aime beaucoup Satomi mais là je trouve que la couverture est un peu fade.<br /> <br /> <br /> J'adore les photos avec Shizuka Takeda, Satomi et Natsumi, elles sont toutes trés belles.<br />
Répondre
M
<br /> Sam :<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire !<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces photos! J'adore la tenue de Yui Kanno, ça fait très lolita je trouve!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sam<br />
Répondre
M
<br /> Carine :<br /> <br /> <br /> Ok , merci, je n'étais pas sûre que c'était bien Mirai et Erichosu. D'habitude je n'aime pas trop Mirai, mais là je la trouve<br /> mignonne, cela lui va mieux ce style de coiffure qui dégage son visage.<br /> <br /> <br /> Oui je suis tout à fait d'accord avec toi pour Tsubasa, à vouloir avoir un visage parfait, il n'y a plus aucune expression/trop<br /> lisse, donc plus d'humanité. Et souvent ce qui fait le charme c'est le "petit défaut" qui rend un visage intéressant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chu :<br /> <br /> <br /> Wé ! Bouh cette coupieuse de Nemoyayo !!! <br />
Répondre
C
<br /> Oui, Nemoyayo est bien sur cette couverture d'Egg.(Oh! Mais elle a pris la même veste que je porte en ce moment^^,copieuse^^!)<br /> <br /> <br /> Trop nulle la couverture de Nicky! C'est surtout le casque qui me choque! Et Tenchim a raté sa pose!<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas la couverture d'Ageha.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je trouve Shizuka et Natsumi biens sur la pub "Dear me".Je  ne comprends pas pourquoi Satomi est dans cette pub! Perso:elle n'est pas au même niveau beauté que les 2 autres!<br /> <br /> <br /> J'aime la photo de Tsubasa et j'aime la photo de Sayaka.Mais je n'avais pas reconnu Sayaka.Au 1 er coup d'oeil j'ai cru que c'était Anna Fujita^^ Ayant l'habitude de voir Anna avec ce look amérindien j'ai cru que<br /> c'était elle! Et bien non^^ c'était Sayaka.<br />
Répondre