Covers 05/2010

Publié le par Mimi Cherry

http://img10.hostingpics.net/pics/182669cover0510_nicky_akina.png

Akina Minami en couverture de Nicky


Je me demande à quoi va ressembler ce nouveau magazine (?). Apparement il y a d'autres modèles gyaru connues qui posent pour ce premier numéro comme Momoeri (Eri Momoka) ou Rumiringo (Rumi Itabashi)


http://img10.hostingpics.net/pics/593305cover0510_ageha_satomi.png

  La couverture de mai 2010 de Koakuma Ageha avec Satomi Yakuwa.


Je trouve cette couverture jolie mais sans plus. Elle ressemble un peu à celle de mars 2010 (couleurs douces). Mais je trouve dommage que depuis quelques temps Sakurina n'a pas fait une couverture.


Je regrette aussi Satomi à l'époque Vanilla Girl, qui avait un look...Je trouve maintenant (dans Ageha) son style un peu fade et ressemble aux autres. 


http://img10.hostingpics.net/pics/76119cover0510_egg_kanako_remi.png

Egg mai 2010 avec Kanako Kawabata (droite) et Remi Sakamoto  


Kanako est mignonne mais son style est assez spécial.


http://img10.hostingpics.net/pics/256337cover0510_popteen_kumiko.png

  Popteen mai 2010 avec Kumiko Funayama...

 

 

Le maquillage avec la cerise c'est joli, les ongles sont très jolis et originaux, le noeud est joli, la Kitty est jolie...mais...j'en ai marre de voir toujours Kumiko sur toutes les couvertures, encore s'il y avait d'autres modèles qui posent avec elle, même pas ! Avec Popteen il n'y a plus aucunes surprises...


http://img10.hostingpics.net/pics/221122popsister_tsubasa.png

Tsubasa Masuwaka, pour PopSister qui sortira le 17 avril  


Quelques photos pour des marques :

http://img10.hostingpics.net/pics/586324lizlisa10ss_yui01.png

Yui Kanno (Popteen) pour Liz Lisa

 

 

http://img10.hostingpics.net/pics/939527rosefanfan_megumi02.png

Ikemegu (SCawaii) pour Rose Fan Fan

 

 

http://img10.hostingpics.net/pics/288569JSG_kumiko.png

Kumiko Funayama pour JSG


Je préfère Kumiko dans un style comme ici (avec des expressions moins enfantines).

 

       


Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et moi aussi j'aime les couleurs de cheveux du moment (les roux, marrons/roux, je ne connais pas les termes mais j'aime ces couleurs). ^^<br /> <br /> <br /> C'est Tsubasa qui a du lancer cette mode ? C'est la première que j'ai vu avec ce style de couleur en tout cas (mais je me trompe peut-être).<br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi les blonds foncés, un peu "miel" comme la couleur de Akina en ce moment :<br /> <br /> <br /> http://ameblo.jp/akkinablog/image-10498931556-10480090727.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je trouve Aiku très belle dans CanCam mais je trouve que le style du magazine fait trop "classique" pour elle<br /> (elle faisait plus "fofolle" dans Popteen, un peu comme Jun je trouve). Mais elle est une fille ravissante je trouve.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je trouve qu'à chaque fois que les modèles maigrissent beaucoup, on dirait qu'elles ont encore plus de<br /> succés ... c'est nul, surtout que comme vous, je trouve que Jun était très bien avant et très pétillante, avec tout le poids qu'elle a perdu, je ne trouve plus son visage joli. Même Kumiko est<br /> passé d'une quarantaine de kilos à 37 un truc dans le genre, dommage. Celles qui restent très belles malgrès une grande perte de poids sont Tsubasa et Maya Mori (pour moi) mais elles n'avaient<br /> pas besoin de perdre comme cela pour être belles.<br /> <br /> <br /> Sakurina est parfaite je trouve, mince et pas maigre, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carine :<br /> <br /> <br /> Oui Yui s'en va (apparemment). Yui j'aime beaucoup ses styles romantiques fleuri dans<br /> Popteen.<br /> <br /> <br /> Jun Komori, je l'aimais bien avant mais là je trouve qu'elle a trop maigri et qu'elle a perdu tout son charme. J'ai<br /> l'impression (dans Popteen) que quand certaines modèles perdent beaucoup trop de poids elles sont encore plus populaires... (Jun, Kumiko...même Tsubasa).<br /> <br /> <br /> Lol je voudrais un magazine qui regroupe les modèles que je préfère : Tsubasa, Chinatsu Wakatsuki, SCawaii (Ikemegu,<br /> Aki Matsumoto, Kana Hoshino, Natsuko Togo et Yuu Fukunaga), Popteen (Misaki Izuoka, Eri Aoki...), Egg (Romihi), Ageha (Sakurina, Rin et Erika Koda), Jelly (Maipuu, Maichi, Maya Mori et Naomi<br /> Arai)...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lapinou :<br /> <br /> <br /> Oui Yui irait bien dans Cancam ! (rejoindre Aiku, elle est bien dans ce magazine Aiku je ne sais plus<br /> ?).<br /> <br /> <br /> Oui Wei Son a l'air bien dans ce numéro, j'adore sa couleur de cheveux (en ce moment j'aime bien le<br /> roux/auburn/rouge/prune comme avait Tsubasa, ou Chinatsu, ou rouge comme Romihi, ou Shizuka Takeda dans le Nail Up janvier 2010...et la nouvelle couleur de Sakurina est très<br /> jolie).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai cru comprendre aussi que Yui quittait Popteen hé hé, je la verrais bien dans CanCam. Je ne sais pas si Jun est<br /> encore dans Popteen mais je ne pense pas, l'extrait que l'on voit sur le site de Popteen c'est une pub pour son livre en fait ? Enfin je ne sais pas, on verra ça avec le numéro de mai. Sinon, Wei Son a l'air superbe dans ce numéro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon Yui Kanno s'en va de popteen? pfff c'etait ma préférée à part Kumicko...je la trouvait vraiment<br /> romantique cette fille...et pour Jun moi aussi j'ais l'impression qu'elle s'en va, dans le numéro d'avril elle n'apparait presque pas mais elle je n'aimais pas trop (trop maigre) j'ais vu des<br /> photos d'elle avant elle etait vraiment belle à coté de maintenant...peut etre que popteen va apporter des nouvelles modèles? dans le dernier il me semble qu'il y en as deux nouvelles et une qui<br /> me plait bien "Sako chiba"?sinon  dans popteen j'aime quand meme bien Rui, Nana suzuki...mais vous avez raison il n'evolue plus, je n'ais pas connus la période Tsubasa mais c'est<br /> vrai qu'elle as plus de classe que Kumicko et mes modèles préférée viennent de Ageha (sakurina) et Egg (Romihi et Kanako) et Suzu (ranzuki) j'ais donc un dilemme ce mois si je prends le popteen<br /> et le egg ou le popteen et le ageha???ps: j'adore aussi martine et les dessins de monsieur Marlier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre