Covers 07/10 : Ranzuki/Nail Up + Liz Lisa...etc

Publié le par Mimi Cherry

http://img10.hostingpics.net/pics/544700cover0710_ranzuki_suzu_natsumi.png

La couverture de Ranzuki juillet 2010 avec Suzu à gauche, et Natsumi


J'aime beaucoup cette couverture, Natsumi est très jolie.

 

 

http://img10.hostingpics.net/pics/625391cover0710_nailup_yukina.png

La couverture du Nail Up ! juillet 2010 avec Yukina Kinoshita

 

http://img10.hostingpics.net/pics/470729yumetenbo_sakurina_yukata.png

Sakurina pour Yumetenbo  


Les yukata sont vraiment très beaux.

http://img10.hostingpics.net/pics/677714rosefanfan_megumi03.png

Nouvelles photos de la marque Rose Fan Fan avec Ikemegu  


J'aime surtout la tenue de droite, la robe avec la ceinture ainsi que le serre-tête.

 

Quelques nouvelles photos de la collection été 2010 de Liz Lisa :

http://img10.hostingpics.net/pics/911982lizlisasummer10_maya_yui.png

   (De gauche à droite) Maya Mori et Yui Kanno


Je trouve ces deux photos très belles. J'aime l'ambiance 70's pour la photo de Maya, et la robe et les chaussures de Yui sont superbes, ainsi que le mobilier.

http://img10.hostingpics.net/pics/150636lizlisasummer10_maipu_maya.png

  Maipu et Maya Mori


http://img10.hostingpics.net/pics/71951lizlisasummer10_maya_maipu.png

Maya Mori et Maipu

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> La couverture de Ranzuki est très jolie et très fruitée^^ Elle est vraiment mignonne<br /> Natsumi.<br /> <br /> <br /> J'adore la photo de Megumi avec la robe blanche pour la marque Rose Fan Fan.<br /> <br /> <br /> Maya Mori et Maipuu sont parfaites comme nouvelle égéries de la marque Liz Liza je trouve qu'elles répondent<br /> bien au concept de Liz Lisa^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mimi: oui elle est jolie la cover de ViVi, j'aime bien Sara Mary dessus. je pense un peu comme toi pour Jun, il y a quelque chose que je n'aime pas chez elle, elle a un côté trop "top des années<br /> 90" lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> P.S. Lapinou :<br /> <br /> <br /> J'ai oublié que Vivi sort le même jour que Ranzuki. La nouvelle couverture est très belle aussi. A part Jun Hasegawa<br /> qui gâche tout ! Je n'aime pas cette modèle, elle est pourtant belle mais je la trouve "démodée", pas actuelle par<br /> rapport aux autres modèles. Elle fait tâche sur cette couverture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lapinou :<br /> <br /> <br /> Moi aussi. Mais à mon avis comme elle<br /> fait sa première couverture, elle doit être assez populaire dans Ranzuki et va le devenir encore plus. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Carine :<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi c'est ce que je reproche des fois à Ranzuki, mais les derniers Ranzuki (pour le printemps 2010) m'ont<br /> assez plu dans l'ensemble. <br /> <br /> <br /> Oui Maya et Maipu sont bien dans Jelly (elles sont des anciennes modèles de Ranzuki). Dans toutes les modèles qui<br /> ont représenté Liz Lisa, je trouve que Maipu et Maya portent le mieux cette marque. Elles sont vraiment très élégantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe la couverture du ranzuki, merci! j'aime bien aussi les deux modèles dessus et les couleurs, ce magazine<br /> me plait de plus en plus, dommage qu'il as ce côté  parfois un peu trop "gamine"...la couverture du Nail up aussi ce mois ci est plus belle que les dernières...Sakurina je la préfère en<br /> blonde definitivement mais elle change tout le temps!!! et les photos Liz Lisa rien à dire, magnifique!!! Maipu et Maya sont sublimes, elle font partie du Jelly c'est çà? elles portent à<br /> merveille les tenues Liz Lisa!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre