Covers 09/11 (Ranzuki/Nail UP) + Tsubasa CM

Publié le par Mimi Cherry

  http://img11.hostingpics.net/pics/788719cover0911ranzukinatsumiarisa.png

La couverture de Ranzuki septembre 2011 avec Natsumi Saito (gauche) et Arisa Kamada...

 

C'est quoi ces tenues ?!! lol !

 

C'est vraiment l'année des couvertures ratées chez Ranzuki.

 

Natsumi semble disproportionnée...et leurs tenues sont tout simplement moches.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/894736cover0911nailuptsubasa.png

Tsubasa Masuwaka/Milky Bunny faisant la couverture du Nail UP ! septembre 2011

 

J'aime bien ses ongles. Mais ses lèvres gachent tout.

 

Elle est un peu mieux coiffée ainsi (mais elle est loin d'être à son top comme avant...).

 

 

Une nouvelle publicité avec Tsubasa Masuwaka : 


 
Malgré que je ne sois plus très fan de Tsubasa maintenant, j'ai bien aimé le CM, qui est marrant.

 

 

Le making du CM :

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Julie :<br /> <br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Réjouissons nous les amis, Chantale Goya est définitivement de retour pour notre plus grand bonheur a tous...humm j'aurais tellement rit si elle avait trébuchée avec ses talons mouahahhaha c'est<br /> méchant mais c'est tout ce qui m'est venu en tête suite a ce live insupportable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lovely Pouk :<br /> <br /> <br /> Merci, je vais quand même écouter son autre chanson.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas dit que la chanson Bunny Days était horrible, mais elle n'a rien d'extraordinaire pour moi. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon elle ne vient que de commencer sa carrière, elle peut toujours évoluer, mais déjà ce n'est pas le genre de musique que<br /> j'écoute.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que les poses qu'elle fait sont insupportables >o
Répondre
M
<br /> <br /> Lovely Pouk :<br /> <br /> <br /> Merci, je suis allée voir le live de Tsubasa pour avoir une opinion plus objective.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'attendais à pire niveau voix.<br /> <br /> <br /> Mais je la trouve un peu insupportable dans chaque refrain, ses mimiques, ses atitudes, ses poses (on n'est pas dans un magazine<br /> !), sa petite danse sautillante.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que ça serait une fille inconnue Milky Bunny (une fille qui aurait la même voix), on ne s'intéresserait pas autant à<br /> elle...juste parce que c'est Tsubasa...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne dis pas ça pour blesser ceux qui aiment, puisque j'ai été fan de Tsubasa depuis pratiquemment le début de sa carrière de<br /> modèle (jusqu'à début 2011).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de (l'ancienne) Tsubasa mais pas de Milky Bunny pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre