Moreru !! Ranzuki Vol.3 + Video Aimaina

Publié le par Mimi Cherry

http://img10.hostingpics.net/pics/884697moreruran3_beauty_suzu.png

Suzu

 

http://img10.hostingpics.net/pics/581006moreruran3_nail_nicorun01.png

Nicorun

 

http://img10.hostingpics.net/pics/970662moreruran3_hair_natsumi_arisa01.png

haut : Natsumi Saito

bas : Arichan

 

http://img10.hostingpics.net/pics/901463moreruran3_hair_natsumi_arisa02.png

haut : Arichan

bas : Natsumi Saito

 

http://img10.hostingpics.net/pics/626785moreruran3_lip_suzu_taa.png

haut : Suzu

  bas : Taa


Je trouve que Suzu sur cette photo ressemble beaucoup à Rumiringo.

 

     


Mon avis :


Ce hors-série est vraiment réussi !


Couverture : Suzu

http://img10.hostingpics.net/pics/982197moreruran3_cover_suzu.png


 

Vidéo de l'émission Aimaina avec Romihi, Kanako Kawabata et Suzu pour les lentilles Max Color :


http://img10.hostingpics.net/pics/703871romihi_eggstore_maxcolor.png

Romihi, en haut pour Egg Store, en bas à gauche pour Max Color.


(P.S. : Est-ce que quelqu'un connait la marque du haut rouge de Romihi sur la photo en bas à droite ?).

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> normalement il te plaira! je ne suis pas décue,<br /> ca peux toujours être mieux mais parfois on est fort décue avec les magazines!!! mais là non franchement c'est du<br /> Romi/Kana dans toute sa splendeur, hi, hi, hi!!!Enfin tu me diras aussi ce que tu en pense...(ps: il y as quand même quelques pages qui me déplaises mais bon...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NA* :<br /> <br /> <br /> Salut, voici le site officiel du magazine Koakuma Ageha :<br /> <br /> <br /> http://ageha-shop.com/index.html<br /> <br /> <br /> (Mais c'est surtout un site de vente de vêtements/accessoires , mais c'est bien leur site officiel).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Carine :<br /> <br /> <br /> Je l'ai commandé, j'espère qu'il me plaira ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors pour encore parler de Romihi, le spécial Romi-Kana est tout simplement génial! il ne peux pas plaire à tout le<br /> monde mais franchement on est pas décus surtout pour Romihi qui y est MGNIFIQUE sur certaines photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut, hum je n'arrive pas a trouver le site officiel d'Ageha magazine, est ce que tu pourrai m'aider s'il te plaît ? Car comme t'as l'habitude de publier des scannes de magazines japonais je me<br /> suis dit que tu pourrais m'aider a trouver les sites officiel. Merci d'avance (par mail la réponse si tu sais =/)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chu :<br /> <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Lol c'est clair que la voix-off est spéciale ! Elle fait molle.<br /> <br /> <br /> Oui les gamines de 10 ans avec leurs looks gyaru ça craint !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Carine :<br /> <br /> <br /> Si tu es intéressée par le Moreru Ranzuki, il est vraiment très bien. Les photos sont grandes, et il fait un peu<br /> plus mature.<br /> <br /> <br /> Oui c'est mignon ce que porte Romihi en ce moment, ça fait bonbon. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Domitia :<br /> <br /> <br /> "Quand je regarde les modèles et quand je me regarde moi... euh... MDR"<br /> <br /> <br /> Je me dis pareil lol (pour moi).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, elles sont aussi embellies grâce aux maquilleurs, coiffeurs,<br /> stylistes, etc...ça arrange bien aussi  (je ne les traite pas de moches). Certaines sont très mignonnes au naturel,<br /> et d'autres moins ou normales.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lapinou :<br /> <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Dans les deux autres Ranzuki normaux de 2010 que j'ai, je n'aime pas trop Arichan. Mais dans ce hors-série,<br /> je la trouve nettement mieux. Déjà avec les cheveux lisses sans frange, elle est nettement plus jolie, elle a les traits plus fins.<br /> <br /> <br /> Je ne sais même pas si c'est un haut ou une combinaison qu'elle a Romihi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre