Ranzuki Cover 11 2010

Publié le par Mimi Cherry

http://img10.hostingpics.net/pics/624952cover1110_ranzuki_suzu.png

La couverture de Ranzuki novembre 2010 avec Suzu (Aya Suzuki)

 

J'aime moyennement cette couverture. Suzu est un peu trop maquillée et je trouve que ce genre de coiffure ne lui va pas tellement.


http://img10.hostingpics.net/pics/763472tralalablog_natsumi_suzu.png

Suzu et Natsumi Saito

 

Les photos proviennent du blog de Tralala

 

http://img10.hostingpics.net/pics/246684tralalalockheart_rin.png

Rin pour Tralala

 

http://img10.hostingpics.net/pics/869107sby_romi_kana_suzu_rui.png

haut : Romihi, Kanako Kawabata, Suzu et Rui Kotobuki pour SBY

bas : photos provenant du blog de Rui Kotobuki

 

Je ne sais pas pour quoi sont ces photos (en bas). J'aime bien la coiffure lapin de Romihi. Elle est très jolie sur ces photos. Rui et mieux avec cette coloration.

 

http://img10.hostingpics.net/pics/840106mamacolle_momo_rumi_asuka.png

gauche : Momoeri et Rumiringo, et à droite Asuka Kimura (Asuka Daigo)

 

C'était pour l'évènement "Mama Collection." On dirait des poupées. ^^

 

J'ai bien aimé Rumiringo pour le défilé Gotto3 pour la Tokyo Girls Collection 2010 Autum/Winter :

http://www.youtube.com/watch?v=BU0I7ZAp1HU

 

http://img10.hostingpics.net/pics/987724ryo_tgc_haracolle.png

Est-ce que quelqu'un connaît le blog de cette modèle ? Elle s'appelle Ryo, je crois que c'est une nouvelle modèle du magazine EDGE STYLE.

 

Vidéo avec Maya Mori (pour l'évènement Girls Award 2010 Autum/Winter). Elle est nettement mieux avec ses cheveux noirs.

 


P.S. : Une personne m'a demandé il y a quelques temps le nouveau blog de Mipo :

http://ameblo.jp/ishigami-miho/

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Meow :<br /> <br /> <br /> De rien ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hasuko :<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pour Maya, qu'elle se soit fait refaire sa coloration "d'origine" si c'est pour paraître "plus sérieuse" en tant<br /> que future mère ou si c'est par envie<br /> <br /> <br /> Lol moi non plus je n'ai jamais vu Suzu avec ce genre de coupe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai entendu dire que c'était parce que Maya Mori était enceinte qu'elle s'érait fait teindre les cheveux en noir en vue de devenir une mère conforme aux normes japonaises, qui bien sûr, ne font<br /> pas du tout ménage avec le style gyaru :'/<br /> <br /> <br /> C'est dommage, parce que bien que Maya Mori n'était pas particulièrement une modèle que j'appréciait, je trouve ça bien domage qu'elle soit contrainte (?) de "retourner sa veste" tout ça pour<br /> être mieux correspondre aux "normes" sociétales (ce qui est paradoxal, car quand on devient gyaru, c'est justement qu'on s'en balance des contraines imposées par la société ^^')<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi fort dommage que toutes les gyarus aient eu recours à lza chirurgie, c'est systématique pour les gals nouvelles génération, par opposition à celle e la première, qui de ce point<br /> de vue, semblaient plus authentique (cf. Kaoru Watanabe, qui me semble être 100% naturelle)<br /> <br /> <br /> Je trouve ça absurde d'attendre des gals d'être "pafaites", parce qu'en fait, en ouvrant les yeux, il n'est juste attendu d'elle qu'elles ressemblents à des occidentales (yeux larges, visage et<br /> nez fins) D: Une japonaise naturelle ne pourrait réussir dans le milieu gyaru, tout ça parce qu'elle ne s'est pas assez occidentalisée (physiquement je parle, se décolorer les cheveux et se<br /> mettre des lentilles, c'est autre chose xD). Que la mode gyaru s'inspire du style occidental, oui, mais de là à exiger des gals qu'elles se fassent ravaler la façade pour avoir un total look, NO<br /> ! D:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A pmart ça, je dois peut-être être la seule, mais j'ADORE la couverture de Ranzuki ! =D Les couleurs, les maquillage, l'expression, la coupe !!
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii c'était moi pour le blog de Mipo ! Merciiii beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Vanessa Iwata :<br /> <br /> <br /> Hi ! Ok !<br /> <br /> <br /> Thanks for your comment. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ryo est super jolie jadore se qu'elle porte =) ! je n'aime pas  la nouvelle couleur de maya sa fait pas naturelle =/<br /> <br /> <br /> la cover de Ranzuki est choux
Répondre