Tenchim, Chinatsu, Natsumi + Cover Ranzuki

Publié le par Mimi Cherry

http://img4.hostingpics.net/pics/671200tenchimblog.png

Photos provenant du blog de Tenchim

 

Celle d'en haut sera sans doute pour le magazine Nicky, j'aime beaucoup l'univers féerique.

 

Celle d'en bas date de quelques mois, j'adore son maquillage. ^^

 

http://img4.hostingpics.net/pics/493079chinatsublog02.png

Photos provenant du blog de Chinatsu Wakatsuki

 

Je trouve qu'en ce moment Chinatsu est vraiment à son top.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/926528natsumiblogran0611extraits.png

Photos du blog de Natsumi Saito, ce sont des extraits du Ranzuki juin 2011

 

Elle est très jolie Natsumi, et ses tenues aussi. ^^

 

http://img4.hostingpics.net/pics/339855cover0611ranzukisuzu.png

La couverture du Ranzuki juin 2011 avec Suzu (Aya Suzuki)

 

Je crois que cette année chez Ranzuki, ils ont décidé de faire des moches couvertures lol.

 

Je n'aime pas du tout le maquillage de Suzu (et le trait d'eyeliner), on dirait qu'elle est ridée...

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oreri :<br /> <br /> <br /> Lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Euuuuh... La couverture = NO GOOD.<br /> <br /> <br /> Bon alors déjà le jaune canari et le bleu électrique, c'est moyen comme association.<br /> <br /> <br /> Et de 2, Suzu est jolie en temps normal mais là je bloque comme toi sur le trait d'eyeliner....... J'en reste circonspecte lol.<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les photos de Tenchim, j'aime cette modèle elle est sympa et marrante! Le nouveau Ranzuki à l'air pas mal, je suis<br /> contente que Suzu est en couverture mais c'est vrai que les couleurs waouh, ils n'ont plus que du rouge, bleu et du jaune chez les graphistes de ranzuki! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore la tenue de Natsumi dans le style "Marin".Cela lui correspond bien.Ce n'est pas elle qui fait de la natation? En tout<br /> cas l'univers marin va très bien pour Natsumi^^<br /> <br /> <br /> On voit aussi que Chinatsu est en adéquation avec sa personnalité et la mode qu'elle propose! Je trouve que cela lui<br /> correspond bien l'univers qu'elle propose! Chinatsu me fait penser à Lamu ainsi qu'au Chat de Disney dans Alice aux pays des Merveilles! Elle fait féline,sauvage,comics et<br /> déjantée!<br /> <br /> <br /> Tout compte fait on voit bien que la mode ce n'est pas seulement être mimi,jolie! Il faut aussi savoir développer sa<br /> personnalité et créer un univers propre!<br /> <br /> <br /> Cela n'a aucun sens en mode de ne proposer que sa beauté! Faut mettre en avant un truc en plus!!<br /> <br /> <br /> C'est pareil que pour la chanson! Il y a des gens qui chantent bien mais qui ont aucune personnalité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui chez Ranzuki ils ne font que de vilaines couvertures cette année lol ! J'aime juste les lunettes ! Par contre, les extraits avec Natsumi ont l'air vraiment biens.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je trouve que Chinatsu est à son top comme tu dis ! Je n'ai pas accroché à ce qu'elle proposait cet hiver mais depuis sa nouvelle collection, j'aime beaucoup de nouveau. <br /> <br /> <br /> Tenchim sur la première photo, son style fait "spank! girl". <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre