Paris Hilton

Publié le par Mimi Cherry

 

(Photo : "Paris Hilton Confessions d'une héritière")

      

   

Paris Hilton, la plus célèbre des héritières jet-setteuses, est une grande star au Japon, contrairement en France où elle est perçue comme la blonde écervelée richissime.   

 

 

Les japonaises considèrent Paris et sa soeur Nicky comme les modèles à suivre en mode. Nicky a une ligne de sac qui a fait fureur au Japon. Elles sont aussi très appréciées par les gyarus et sont très présentes dans les magazines de modes japonais comme Vivi, Blenda...

    


De plus, les soeurs Hilton adorent le Japon, la mode japonaise et le kawaii (Paris raffole d' Hello Kitty).

 

             

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pariis ii ( L' ) yOu !
Répondre
C
Réponse à Talima: Ah tant mieux^^
Répondre
T
J'ai bien réfléchi (lol)...<br /> Non, je ne suis pas vexée ^^ !<br /> A bientôt
Répondre
C
Connaissant Mimi Cherry en dehors du web c'est à dire que je la connais dans la vie quotidienne.Je tiens à dire à Talima que Mimi Cherry ne t'as pas pris pour une imbécile!<br /> Losque Mimi Cherry avait réalisé ce sujet sur Paris Hilton.Elle voulait juste montré que Paris était un modèle pour les japonaises.Son but n'était pas de créer une polémique de savoir si Paris méritait où non son statut d'icône de mode.Certes Paris Hilton est connu pour ses frasques malgré tout Paris reste d'un point de vue objectif une jeune femme qui a le sens de la mode.Car depuis son jeune âge elle a baigné dans la mode et connait parfaitement la mode.<br /> <br /> J'espère que Talima comprendra ce message et je peux te garantir que Mimi Cherry ne t'a pas pris pour une imbécile!<br /> J'espère Talima que tu ne restes pas vexée! <br /> <br />
Répondre
T
ok (lol). Je comprends...<br /> Mais c vrai que vu commen tu a répondu, j'ai vu ke tu a parlé "fortement" et que, je penses, tu ma pri pr une imbécile. Mais bon...je me trompes peut-être...<br /> Domo Arigatou pr ton explication<br /> sayonara
Répondre