Ayumi Hamasaki - 2008 Calendar

Publié le par Mimi Cherry

img88/3579/ayu200805060708hu7.png
  Credit photos : ILoveAyu.com

  Ces 2 photos proviennent du calendrier 2008 d'Ayumi Hamasaki; celle de gauche représente les mois mai-juin et celle de droite juillet-août. 


  Ce sont les 2 photos que je préfère de ce calendrier.



  Sur la photo de mai-juin, j'adore la coiffure et les chaussures compensées d'Ayumi.
Elle me fait penser beaucoup à Tsubasa Masuwaka (le style de coiffure et expressions) :

img98/724/banncherrypopretroversizg6.png


  et à cette photo de Yumikitty :
http://img187.imageshack.us/img187/4029/eggfev07yumikitty017uz.png


  Pour la photo de juillet-août, j'adore sa coiffure et son maillot de bain rose vichy.

Publié dans Jpop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut, je suis déjà passé il y a quelque temps sur votres blog, pour demander un renseignement , mais peu importe je repasse pour vous dire que grace à vous j'ai appris des choses concernant la mode japonaise et autre, ça fait plaisir de voir un blog aussi complet et en français!! merci beaucoup et bon courrage face au méchantes personnes qui vous importune (je vois que je ne suis pas la seule sur le net lol) xoxo +
Répondre
M
Moon : Merci. ^^Je pense que le clip que tu recherches est celui-ci (Love Boom - Go Go 1 2 Step) :http://www.veoh.com/videos/v1483779wSr86t9XApparement le clip sur Youtube a été enlevé récemment.
Répondre
M
salut miss, pour commencer : ton blog est très beau, très pink, très cute, c'est un plaisir de faire ma recherche dedant. Mais j'ai une question à te poser, ça fait 2 jours que je cherche un clip de jpop dans "youtube", il y a 4 filles, et le clip est très simple, on voi leurs têtes dans des bulles de savon, leur musique ressemble beaucoup à celle de "Gyaruru boom boom meccha maccho" les filles ressemble a des cogals, connais tu ce clip?je vois que tu t'y connais beaucoup, donc c'est pour ça que je viens te demander ça..je te serai vraiment reconnaissante si tu pouvai me répondre merci d'avance.^^
Répondre
R
elle est trop belle ayu sur la pix de gauche jaime boocu ^^
Répondre
I
C'est super sympa les 2 photos d'Ayu ^^
Répondre