Ayumi Hamasaki - Ladies Night

Publié le par Chu ! Shibuya

(Ancienne photo)

Quelques captures du clip Ladies Night :

 

 

Voir le clip Ladies Night : http://youtube.com/watch?v=8wpbaJkfdC4

Mon avis :

Cette chanson Ladies Night est dans le registre électronique. Cela rappelle un peu sa période électronique/eurobeat (exemple album LOVEppears).

Le clip est très étrange et étonnant. Ayu a mis de côté son nouveau style glamour et rétro pour cette chanson. On dirait qu'elle est sortie d'un jeux vidéo RPG !

 
 
 
 

Publié dans Jpop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le clip est vraiment génial, je trouve, c'est l'un de mes préférés d'Ayumi. C'est vrai qu'il est super bizarre et sombre, mais c'est ça qui est bien. Sinon, c'est vrai que le chanson diffère de ce que fait Ayu d'habitude mais elle est quand même super.
Répondre
M
Margo: <br /> oui j'ai aimé le clip et la chanson. Mais moi aussi je le trouve étrange voir effrayant à certains passages.
Répondre
Y
J'ai kiffé ce clip. Il est super !! surtout avec les sons electro
Répondre
C
Tout d'abord Bonsoir!Et bonne année 2006^^<br /> Pour Margo:concernant le clip Ladies Night d'Ayumi.Je l'apprécie!En fait tous les articles sur le blog sont nos coups de coeurs(je sais c'est pas très objectif!).<br /> Pour Saki:Merci^^.Non nous ne sommes pas des Kogals!^^Je ne suis plus au collège ni au lycée!La chanson que tu as envoyé je la connaissais et je l'aimais bien.<br /> Pour Stef:Merci^^.j'ai passée un bon réveillon et j'espère avoir une bonne année 2006!
Répondre
M
J ai trooop adoré, c'est clair que c'est space et ça fait meme peur !!<br /> Mais j'ai trop trop aimé, elle fait pas mal de clips bizarres ces derniers temps (alterna par exemple etait dérangeant aussi), ce qui m'a le plus marqué c'est ayu en dictateur ouh la la !!<br /> c'est sympa de mettre les liens merci ^^
Répondre