Ranzuki Avril 2008

Publié le par Mimi Cherry

img117/3000/ran0408sportstamosuzuce5.png
Tamochin (gauche et droite) et Suzu (milieu) pour la rubrique "DO ! SPORTS"
 

img117/9741/ran0408suzuragehaja9.png
Suzu


img90/5273/ran0408kimonomaipuumiiiz1.png
Maipuu (Mai Miyagi) et Mii (Misaki Ii



C'est le dernier numéro de Ranzuki que nous mettons sur le blog. 

Chu arrête son abonnement (qui a duré deux ans), mais peut-être que nous achèterons des Ranzuki plus tard.

Pour l'instant, nous préférons varier les magazines chaque mois ou deux mois (cela sera soit un  Popteen, ou Koakuma Ageha, ou Vanilla Girl, ou Es Poshh !...). Seul Egg paraîtra de façon continue.




Couverture : Suzu et Tamochin
img228/7452/ran0408covertamosuzubp2.png

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jadore la tenue de tamochin a droite, le haut est super beausuzu elle est trop belle, trop mignonne j'adore sa robe, celle qui est noir class et la rouge mimi ^^trop belle maipuu >_
Répondre
B
Suzu est vraiment trop chou, je l'adore!!! J'attends mon premier numéro de Ranzuki, il me tarde!! Sinon les filles, bravo, vos posts sont toujours aussi réussi!Gros poutous!!
Répondre
M
Lapinou :Je crois que je me suis mal exprimée.Oui Chu arrête Ranzuki, c'était le dernier numéro qu'elle recevait.Nous n'allons pas acheter tous ces magazines que j'ai cité dans l'article tous les mois ! (j'aimerais bien mais cela ferait trop cher).Ce sera soit un Popteen, ou un Ageha, ou même un Ranzuki...etc.cela se fera au feeling, ce n'est pas dit que chaque mois nous aurons un magazine (à part Egg que je continue). Donc pour cette fois-ci il n'y aura pas de scans du nouveau Ageha.ch3rrys-ways-x3.skyrock.com  :Non c'est bon cela ne me dérange pas.
Répondre
C
kikou,Comme je trouve ton over-blog ultra beau parce que je suis fan de mode JAP' ...je me permet de les afficher sur mon skyblog MAIS sur mon premier article il est indiquer que
Répondre
L
J'ai hâte de voir les nouveaux magazines, surtout Koakuma Ageha car j'ai bien aimé les différentes photos que vous aviez déjà postées ^^ Elle est très mignonne et chic la tenue de Tamochin (première image).
Répondre