Pop-models

Publié le par Mimi Cherry

img87/7697/magictoloveyuitomokotx8.png
 Yui Kanno (gauche) et Tomoko Higuchi (droite) pour la campagne publicitaire du parfum Magic to Love Sakuraberry




img87/3935/pop0408weisonaa0.png
 Extrait du Popteen avril 2008 provenant du site de Popteen.

img255/8469/kaminarigd8.gif Je pense que c'est Wei Son qui pose.


 Il semblerait qu'elle soit déjà très populaire dans Popteen. Wei Son est d'origine chinoise.



Son profil :
http://www.popteen.jp/model/soni/

Son blog : http://sblog.gw.tv/son/

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'aime bien cette nouvelle model de popteen elle est jolie même si ses dents c pas ca lol mais elle a un jolie visage ^^
Répondre
I
Wahou, la photo pour la campagne publicitaire est super belle ^^
Répondre
M
Lapinou :Peut-être que c'est grâce à l'origine de Wei Son. Je connaissais déjà ce clip de Kylie, c'est vrai que ça ressemble. Mais Kylie a toujours ce style un peu dance/electro version sexy, coloré et années 80 remodernisées (+ maquillage pop art). J'aime bien cetta artiste mais je préférais ce qu'elle faisait avant.
Répondre
L
Je ne sais pas si vs avez vu le dernier clip de Kylie Minogue "In My Arms", elle a un look très similaire à celui de Kaoru en ce moment ! Je n'aime pas vraiment cette artiste mais le clip est plutôt sympa, son make-up est fun !
Répondre
L
ça fait bizarre de voir toutes ces nouvelles modèles chez Popteen en si peu de temps, mon dernier numéro est celui de novembre et il y a eu tellement de changements depuis. C'est clair que Wei Son semble populaire, elle a déjà eu sa couverture alors que pour Tsubasa cela a mis du temps. En tout cas, sa double page est super jolie !
Répondre