Koda Kumi - Someday / Boys & Girls

Publié le par Chu ! Shibuya

 http://www.images-upload.com/images/1167175399_kodakumimag.png

(Photos : magazines oricon style (credit pour celle de gauche : taskinlude)

 

 

 

 

L'image “http://www.images-upload.com/images/1167175494_kodakumijapan.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

img79/6463/cherry9im.gif Titre : Someday img79/6463/cherry9im.gif Boys & Girls

img79/6463/cherry9im.gif Pays : Japon

img79/6463/cherry9im.gif Sortie : le 22 février 2006

 

img211/3994/starpink5uz.gif Quelques captures du clip Someday :

img95/266/kodakumicapturessomeday2kr.png

Credits : kuuchan.com

 

 

img211/3994/starpink5uz.gif Mon avis :

C'est le douzième single, celui qui cloture.

Le premier titre, Someday est une jolie ballade. Le clip est à voir, il est très esthétique. Il regroupe les tenues que Kumi portait pour les titres : "You" , "Feel" et "Lies".

Le deuxième titre, Boys & Girls, n'a pas de clip. La musique me fait penser aux musiques de Kylie Minogue.

 

Publié dans Jpop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
voici le site japonais :<br /> http://generationjap.hp.infoseek.co.jp/index.html<br /> <br /> Bon surf
Répondre
A
Bise à toi aussi mélanie (mm si jte connai po lol)...C marrant mai il y en a plus kje ne le pensait des fans de jpop, kawaii etc..Jsui contente de le savoir...ça doit se savoir !!<br /> Merci pour ton site web !<br /> Et merci aussi pour votre site web, webmass de cherrypop.<br /> Comment vous faites pour savoir les oricons japs ? Car je ne sais pas si vous le connaissez, mais il existe un site d'une jap écrit en français où elle met les oricon, des trucs sur les mangas etc...<br /> Le lien du site (comme jle connai pa par coeur dsl) est sur mon blog (dans le dernier poste)...le site s'appelle generationjap.. http://sitatalima.over-blog.com
Répondre
M
KODA !!!!!! J'adore cette chanteuse, franchement c'est trop dommage que la J-pop ne passe pas en France ! J'adore Ayumi Hamasaki aussi. Les chanteuses japonaises sont  souvent trop kawaïï en plus.<br /> Pour avoir des news + avis sur la J-music : Irisaori.skyblog.com <br /> bises à tous les fans de j-music...et vive le japon !!!
Répondre
I
Le clip est sympa ! La chanteuse est jolie.Je préfère Ayumi même si je suis pas une grande connaisseuse au niveau de la voix  !
Répondre
M
Mnon : <br /> Merci de me mettre au courant, mais ce n'est pas grave tant que la personne n'efface pas notre adresse sur la photo.<br /> J'ai déjà eu des problèmes avec des blogs qui nous avaient pris nos photos en effaçant notre adresse en y mettant la leur et ça je n'accepte pas.<br /> Alors les personnes qui veulent mettre nos photos sur leur blog (sans enlever/effacer notre adresse bien sûr) ont le droit et n'ont pas besoin de nous demander notre accord pour mettre nos photos sur leur blog.<br />  
Répondre