Ageha Bunny Doll

Publié le par Mimi Cherry

Sakurina (Rina Sakurai), Sayaka Araki, Riho Nishiyama, Sayo Hayakawa et Satomin (Satomi Yakuwa) dans le magazine Koakuma Ageha octobre 2009.

C'est la rubrique que j'ai préféré dans ce numéro. J'adore les tenues et accessoires des modèles, ainsi que les décors/paysages.


                       


 Sayaka et Satomin


   Riho, Sakurina, Sayaka, Satomin et Sayo  


  Riho, Sakurina et Sayo


 Sayo, Riho et Sayaka


   Sakurina  


  Sakurina, Satomin et Sayaka 

 http://cherrypop.over-blog.com/article-36068486.html

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Lol, Rin est aussi déguisée en Ayu Never Ever sur son blog.<br /> Super mon commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Didi-chan :<br /> <br /> Merci ^^ <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!<br /> j'aime beaucoup !! ces derniers temps ils proposent pas mal de choses trop mimi je suis impatiente de découvrir ce qu'ils nous réservent pour le mois prochains !!<br /> Merci beaucoup de les mettres en ligne dai suki !!! et la nouvelle bannière est trop belle j'aimerais bien en faire un fond d'écran pour mon pc lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lapinou :<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> Lol je l'ai faite après ma sieste, comme je m'ennuyais j'ai fait la bannière !<br /> <br /> Merci à toi aussi Chu ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol vos commentaires ont une minute de différence ! ^^ (Lapinou & Chu)<br /> <br /> Il y en a qui ont apparement regardé Malcolm ! Lol c'était trop rigolo la marche athlétique avec Hal ! Trop ridicule ce sport, dire qu'il existe en vrai ! <br /> <br /> <br /> Dans les extraits avec Ayurina, j'aime beaucoup le 1er avec la coiffure !<br /> <br /> Et moi je chante les Petits Malins à Champichu ! Elle n'apprécie pas trop quand je chante ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre