Gyaruru PV !!

Publié le par Mimi Cherry

img120/8749/gyaruru01nm2.png

ねこへび Abebe, Sonene et Amimi ねこへび

 

 

img124/9818/lapkimegan928sk1cs8.gif Voir le clip : http://www.youtube.com/watch?v=UUCgsUfPXII

 

img124/9818/lapkimegan928sk1cs8.gif Extraits du single : http://www.tnx.cc/release/gal/boom/play.html

 

 

 

 

Mon avis :

 

 Je trouve que le trio va mieux avec Asami Abe (Abebe) qu'avec Nozomi Tsuji.

 

 J'aime beaucoup la chanson "Boom Boom Meccha Maccho" qui est marrante, entraînante, dynamique et "pas prise de tête".

 

(Je pense que ce n'est que le PV parapara dance version) 

 

 

ねこへび   img124/9818/lapkimegan928sk1cs8.gif   ねこへび   img124/9818/lapkimegan928sk1cs8.gif   ねこへび   img124/9818/lapkimegan928sk1cs8.gif

 

 

 

img174/7766/pop0707tsubasajsgnekovf5.png

Tsubasa Masuwaka pour le Popteen juillet 2007, portant la même robe "neko-mimi" rose qu'Abebe.

 

 

 ねこへび   img124/9818/lapkimegan928sk1cs8.gif   ねこへび   img124/9818/lapkimegan928sk1cs8.gif   ねこへび   img124/9818/lapkimegan928sk1cs8.gif

Publié dans Jpop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Franchement j adore ton blog il est super bien fai et tt bravo!bizou
Répondre
L
trop kawaiii le cliip ^__^Ma préférée c'est vraiment Abebe, dans le clip elle est touuute choupiii ^__^J'aime pas trop Sonene par contre, elle a l'air endormie un peu :SSEnfin, dans le clip X=3Mais bon ,elles sont toutes kawaii *w*
Répondre
K
a je sais pas pk mais jaime pas du tt les gyaruru par contre jaime bien Abebe,elle est kawaii ^^Trop belle la robe"neko-mimi" !!!!! Je veux la meme !!Bisous et bonne continuation !
Répondre
C
Merci Eva pour ton information. J'avais déjà vu ce blog. Nous sommes habituées qu'on nous prenne nos montages sans nous citer. Tant que la personne ne met son adresse du blog ou site dessus c'est le principal.<br /> De toute façon il y a aura toujours des personnes qui profiteront du travail des autres!
Répondre
E
HellO!J'éspère que tut vas lire mOn message car un blOg a piqué tes phOtOs (enfin je crOis recOnnaitre le genre de mOntage mdr!)<br /> http://girl-du-japon.skyblog.com/5.html<br /> VOila dOnc j'te rassure (façOn de parler mdr)elle me pique aussi mes phOtOs ainsi qu'a d'autres blOgs!<br /> BizOuxXx
Répondre