Covers 01/12 : Ranzuki/Nail UP !

Publié le par Mimi Cherry

http://img11.hostingpics.net/pics/321562cover0112ranzukinatsumi.png

La couverture du Ranzuki janvier 2012 avec Natsumi Saito

 

Enfin une jolie couverture pour Ranzuki.

 

Mais c'est dommage toutes ces écritures, il y en a trop.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/905034cover0112nailuptsubasa.png

Tsubasa Masuwaka pour la couverture du Nail UP ! janvier 2012

 

J'aime bien le thème Alice in Wonderland.

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi Tsubasa choisit toujours des perruques qui font trop fausses, cela gâche un peu.

 

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Personnellement je n'aime pas trop la couverture du Ranzuki, je n'accroche pas aux couleurs et je trouve qu'elle est trop chargée. =/ Mais heureusement que Natsumi est belle pour ratrapper le<br /> tout. ^^<br /> <br /> <br /> Et je suis entièrement d'accord avec toi Mimi Cherry, sur le fait que Tsubasa devrait arrêter avec tous les artifices maintenant, car elle ne fait plus humaine, et depuis un moment déjà. =(<br />
Répondre
M
<br /> Carine :<br /> <br /> <br /> Oui les couleurs sont assez flash lol, cela fait très Noël !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amandine :<br /> <br /> <br /> Lol comparé avec les couvertures 2011 de Ranzuki, celle-là est superbe ! Moi aussi j'aimerai que l'intérieur soit à la hauteur<br /> (voir + si c'est possible) qie la couverture.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après pour Tsubasa, j'aime bien cette couverture, la seule bonne photo (à part celle de son blog pour WandW japan) depuis des<br /> plusieurs mois pour Tsubasa...Mais objectivement la couverture est réussie (juste mon avis) grâce à photoshop même si elle a l'air "figée".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tsubasa devrait arrêter de choisir des artifices qui font trop faux (perruques, lentilles et faux-cils), cela accentue encore plus<br /> son visage tout refait !<br />
Répondre
A
<br /> Ça fait un moment que je n'avais pas commentais les articles ! Mais là, je me sens comme obligé car wahouuuuu cette couverture est absolument magnifique Ranzuki a vraiment assuré. Mais il faut<br /> dire que je trouve que cette photo a un coté de mode harajuku et franchement en ce moment je suis pas mal là dessu. Je trouve que le mélange peut être absolument fabuleux. C'est d'ailleurs<br /> dommage que Romihi n'est pas joué là dessus parce qu'elle aurait assurée sur ce point là !!!! En tout cas une chose est sur c'est que la couverture est plus que réussite j'en suis même à me<br /> demander si l'intérieur va être différent de d'habitude...J'attend de voir ça avec impatience ! En espérant de tout coeur que l'intérieur correspond avec la couverture : Ce serait vraiment,<br /> absolument, magnifiquement génialissime.<br /> <br /> <br /> Sinon la couverture de Nail up. J'ai vu Tsubasa qui arborait sa "manifique" perruque, on aurait presque dit un travelo, ça ne lui va pas du tout avec son teint de pâle de visaque plus que<br /> refait... et puis comme tu le dis ça se voit trop que c'est une perruque alors c'est encore pire. Heureusement que le thême d'Alice au pys des merveilles et bien et aussi que ça lui va bien, la<br /> couverture n'est pas raté comme ça, sauf sur les photos de son blog bien sur ;)<br />
Répondre
C
<br /> Ce sont 2 jolies couvertures.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le Ranzuki! j'avais envie de découvrir cette couverture car je me doutais que ce serrais Natsumi, c'est une belle photo quoique les couleurs<br /> un peu trop "agressives" à mon goût mais pas mal. Pour le Nail up Tsubasa me fait penser à une poupée en porcelaine je n'aime pas, à part les couleurs.<br />
Répondre