Liz Lisa & Tralala

Publié le par Mimi Cherry

Les quatre premiers montages proviennent du catalogue "LIZ LISA 2009 Autumn & Winter Collection" :


 Yuu Fukunaga (SCawaii) dans le style "Girl student"


 Lena Fujii (Vivi) pour la rubrique "in Classic LADY STYLE"


 Publicité avec Yuu Fukunaga pour l'appareil photo numérique Liz Lisa


 Lena Fujii

D'habitude je n'aime pas quand les gens habillent les animaux, mais sur cette photo je trouve que c'est très mignon (même si c'est ridicule lol).



                  


 Rin (Koakuma Ageha) pour Tralala

Je pense qu'elle va mieux pour Tralala que Jun Komori, car Rin correspond mieux au concept de Tralala avec un esprit plus "froufrou" et un peu cabaret (version kawaii).




 Yui Kanno (Popteen) en haut à gauche, et Yuu Fukunaga à droite et en bas, pour les lunettes Liz Lisa.

Je ne sais pas de quand datent ces photos, j'aime beaucoup les modèles dessus qui font très pin-up
.


 img299/6838/komono1pointo021rp6.gif Yuu Fukunaga pour la collection Liz Lisa Spring-Summer 2009  img299/6838/komono1pointo021rp6.gif


Vidéo avec les modèles de Liz Lisa : Yuu Fukunaga, Kana Hoshino (SCawaii) et Yui Kanno en Chine :


Il y a quelques boutiques LIZ LISA en Asie (Macau, Hong-Kong, Taiwan...), cela serait bien qu'il y en ait en Europe ! :'(

Publié dans Fashion gyaru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout d'aborde jvoudrai dir ke jADOR votr blog il è fantastik , mai un kestion mintrig d'ou vienne lé image pcq en fait j'aimerai savoir si<br /> lé magazine vou lé achetré vous mm ou pa pcq si oui j'aimerai bcp savoir où ou alr komen pcq je voudrai tro tro en avoir ^^<br /> svp doné un ptite réponse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais, Namie l'arrière grand-mère et Ayu la grand-mère avec ses 31 ans, attends, supers vieilles quoi ! Et laissez<br /> tomber la Eri Momoka qui approche de la trentaine. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oohoooh the first pic she is holding a thing with swedish lyric hihi :D:D swe
Répondre
C
<br /> Snif moi aussi lorsque je vois ces photos je suis nostalgique^^.<br /> Je regrette cette équipe de modèles: KAORU,YUMIKITTY,MARIE,RUMI,HIROMI,HIBOH.<br /> Cela faisait un bon groupe.Elles s'entendaient bien je pense entre elles et je trouve qu'elles étaient plus créatives dans leur looks.<br /> Revenez l'ancienne équipe!!!!!!!!!  C'était mieux avant! ( la vieille qui parle!) A mon époque, il fût un temps où<br /> les gyarus étaient...^^<br /> <br /> Les jeunes de nos jours ils ne connaissent rien!!<br /> <br /> Et puis au fait, on est vieux passer 25 BALAIS^^??? Moi cela me fait rire lorsque je vois les commentaires des petits jeunes du genre : WAOU! elle est belle Namie AMURO pour son âge! On dirait qui<br /> parle pour une mamie de 80 ans! Ca fait peur si on est vieux à 30 ans! Je vais bientôt m'inscrire pour une maison de retraite!! Il faudra que je m'achète une canne pour mes vieux os!!<br /> <br /> J'en veux moi des vieilles gyarus de 25 ans et plus!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au vu des dernières photos de Kaoru qu'on voit par ci par là sur les blogs ameblo, il semblerait que son<br /> style soit redevenu top (comme à la bonne époque d'egg comme tu dis). Rumi dit d'elle (par rapport aux photos en Minnie) qu'elle est une belle maman en Minnie pleine de<br /> fantaisie (tout est dit). ^^<br /> <br /> <br />
Répondre